Mercredi 1 avril 2009 3 01 /04 /Avr /2009 20:41
Ca y est, je l'attendais avec impatience et il m'attendait sagement dans ma BAL à midi. Mais quoi me direz-vous ?? Eh bien le dernier Esprit Scrapbooking bien sûr !!!!!

Voici la couverture bien alléchante :



et j'ai l'honneur d'avoir eu une page sélectionnée !!!!!!! Vous comprenez maintenant pourquoi je suis trop fière hein ;-))))

Alors je ne peux pas vous la montrer, mais je peux vous dire qu'elle est en bas de la page 34, avec une photo de mon amie Laet et de son petit Julian qui venait de naître, j'ai offert cette page à Laet lorsque je suis allée la voir à la maternité, ça me fait d'autant plus plaisir du coup !!!!! Allez, un petit zoom sur un morceau de la page, c'est tout ce que vous verrez ici, le reste est dans le magazine :



Voilà, c'était mon petit moment de bonheur, et ça fait un bien fou !!!!

Sinon, il faut que je cogite à ma page pour le tournoi de Scrapidées, oui oui, vous lisez bien, je continue, j'ai réussi à passer au tour suivant alors que j'étais face à Kali, je suis vraiment dans une bonne période en ce moment yessssssssss !!!!!!

Plein de bisoussssss à tous et je vous souhaite une bonne soirée, scrappez, profitez, glandez, enfin la vie est trop courte alors profitez en au maximum ;-)))))))
Par Boop - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

DT

logo kidyscrap def LP-SW

 
bandeauequipecreative


logoinviteswirlcards

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés